EXPÉDITION & RETOURS

Politique d'expédition

Delivery-Shipping-The-Print-Space

Les impressions numériques sont imprimées avec 10 encres pigmentées de qualité archivistique sur du papier Photorag 300 g par une imprimerie externe à Londres, au Royaume-Uni et sont livrées avec un certificat d'authenticité signé et daté par l'artiste.

Les impressions numériques sont expédiées par un tiers à The Print Space, 74 Kingsland Road, Londres E2 8DL

«Chez theprintspace, nous savons à quel point votre travail est spécial. C'est pourquoi nous prenons grand soin d'assurer sa livraison sûre, efficace et protégée. Premièrement, nous couvrons soigneusement votre travail avec du papier de soie et du papier bulle, éliminant ainsi le risque de rayures ou plis. "

"Emballé et prêt à partir - votre commande est placée dans un tube en carton robuste, sécurisé et scellé aux deux extrémités."

«Une fois scellés, notre équipe d'expédition efficace envoie votre commande, garantissant que vos impressions sont livrées en temps opportun et en toute sécurité. Selon votre emplacement, cela se fait généralement dans les 24 heures seulement, ou le jour même si vous habitez à Londres et commandez avant 14 heures.

Commandez avant 13 heures pour que l'impression soit expédiée le jour ouvrable suivant au Royaume-Uni et sera suivie et signée par le fournisseur de messagerie britannique. Les impressions expédiées à l'étranger peuvent prendre jusqu'à 5 jours pour l'Europe et 10 jours pour les États-Unis.

Le client est responsable du paiement des droits de douane supplémentaires.

Politique de retour et d'échange

Nous offrons à chaque client une garantie de remboursement sans risque de 7 jours sur votre commande. Si vous avez besoin de retourner un produit, nous vous demandons de retourner le produit dans les 7 jours suivant la date d'achat.

Veuillez noter que les éléments suivants sont requis pour qu'une demande de retour soit acceptée:

  • il doit y avoir moins de 14 jours depuis que vous avez reçu l'oeuvre

  • l'oeuvre doit être dans son emballage d'origine et dans le même état qu'à son arrivée

  • il est donc important que vous soyez prudent lors du déballage des œuvres d'art reçues

Pour les œuvres d'art qui sont arrivées endommagées, nous demandons une photo de l'œuvre d'art endommagée, de l'emballage, afin que nous, l'artiste, puissions en savoir plus sur ce qui n'a pas fonctionné avec leur envoi particulier, et à des fins d'assurance.

 
google-site-verification: googleb4c16240226bf315.html

• LinkedIn - White Circle
  • Blogger - White Circle
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

©2019 Vincent Artist | Fine Artist | All rights reserved

SHIPPING & RETURNS

Shipping Policy

Digital Prints are printed with 10 colour archival quality pigment inks on 300g Photorag Paper by an external print shop in London, UK and comes with Certificate of Authenticity signed and dated by the Artist.

Digital Prints are Shipped from third party at The Print Space, 74 Kingsland Road, London E2 8DL

"At theprintspace, we know just how special your work is. That’s why we take great care in ensuring its safe, efficient and protected delivery. Firstly, we carefully cover your work with tissue paper and bubble wrap, eliminating the danger of any scratches or folds." 

"Wrapped up and ready to go - your order is placed into a robust cardboard tube, secured and sealed at both ends."

"Once sealed, our efficient dispatch team send your order, ensuring your prints are delivered both timely and safely. Depending on your location, this is usually within just 24 hours, or the same day if you live in London and order before 2pm."

 

Order before 1pm for the Print to be depatched the next working day in the UK and will tracked and signed by UK mail provider. Prints depatched to overseas may take up to 5 days for Europe and 10 days to USA.

 

The Customer is responsible for paying any additional Customs Duties.

Return & Exchange Policy

We offer every customer a 7 day no risk money back guarantee on your order. If you require to return a Product, we require to you to return the Product within 7 days after the Purchase date.

Please note the following is required for a returns request to be accepted:

  • it has to be less than 14 days since you have received the artwork

  • the artwork must be in its original packaging and the same condition as it arrived

  • it is important therefore that you take care when unpacking received artworks

 

For artworks that arrived damaged we ask for a photo of the damage artwork, packaging, to be provided so that we the Artist can learn more about what went wrong with their particular shipment, and for insurance purposes.

  DA 

 VA